Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 10:02

 

Voici une robe fluide et légère pour aborder l'été.

 

robe-ta-nos.jpgrobe taïnos dos

 

Son histoire : mamica me dit "passe voir mes tissus, je ne sais pas quoi en faire". Je trouvais que ces deux coupons (lin et microfibre) se mariaient bien, aussi elle me dit :

"emmène les, mais fais en quelquechose !!"


Voilà le défi lancé, et voici ce qu'il en résulte.

Je l'ai inaugurée l'été dernier, et à chaque sortie, elle a eu du succès.

 

Si elle vous plait et que vous êtes sur la région nantaise, n'hésitez pas, je peux réaliser la vôtre : ipla@aliceadsl.fr.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> merci pour ce gentil commentaire.<br /> <br /> IPLA a plusieurs significations : Isabelle Pour Les Autres<br /> Isabelle Produit en Loire Atlantique et<br /> Imaginé et Produit en Loire Atlantique.<br /> <br /> Pour ce qui est du graphisme, il ne s'agit d'aucune langue particulière, c'est seulement qu'esthétiquement ça me plaît.<br /> <br /> à bientôt sur le blog<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une très belle réussite cette robe. Belle harmonie des couleurs. Je comprends son succès.<br /> <br /> Dites que signifie le titre de votre blog, de quelle lange s'agit-il ?<br /> <br /> Bises. LaurenceB<br /> <br /> <br />
Répondre

Retour Accueil

  • : une Griffe, un Style... Vous-même, Ipla
  • : Créations originales IPLA (mode femme et accessoires) Réalisation de vêtements sur mesure, conception suivant les demandes. Le Pellerin (44)
  • Contact

Me contacter

ipla@aliceadsl.fr

Dressing