Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 11:20


Aujourd'hui, je vous présente
   le béret Nadia, c'est un
     béret souple, non doublé
     qui se porte aisément en
      hiver et demi-saison.
  
   (J'ai hésité à l'appeler le béret Nadiadia, en souvenir d'une bonne soirée, les intéressés
                                                                           se reconnaitront...)



Celui-ci a trouvé acquéreur, mais ce modèle "prêt-à-réaliser" peut se décliner dans d'autres matières et coloris, et s'adapter à votre tour de tête.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adore ce béret !!!
Répondre
C
C'est assez marrant comme béret on dirait que c'est une bouche qui s'apprête à croquer quelque chose... Longue vie à ton blog tes créa sont géniales...
Répondre
I
je découvre un trés joli blog. Je te souhaite la bienvenue chez les créatives. Il te suffit maintenant de rajouterle bloc communauté sur ton blog. Bonne soirée. Isabelle
Répondre
L
Bonjour, ce sont de bien belles créations et un tres jolie blog. Bienvenu dans la comunautée. Léonie
Répondre

Retour Accueil

  • : une Griffe, un Style... Vous-même, Ipla
  • : Créations originales IPLA (mode femme et accessoires) Réalisation de vêtements sur mesure, conception suivant les demandes. Le Pellerin (44)
  • Contact

Me contacter

ipla@aliceadsl.fr

Dressing